Soin du coude

Coudière

Vous avez mal au coude ?

En cas d'épicondylites, gonflements et douleurs, notre Coudière Gibaud protège le mouvement de votre coude en restaurant vos sensations grâce à son effet proprioceptif*. Elle vous accompagne lors de vos activités au quotidien (sport, travail, loisirs…).

  • Textile 3D innovant et compressif
  • Doux et respirant
  • Produit mixte
  • Fabriqué avec soin dans nos ateliers de Saint-Etienne (France).
  • *Capacité à ressentir la position de votre corps dans l'espace.

Coloris disponibles


Découvrez nos coudières

L'épicondylite se traduit par une douleur du coude, due à des lésions des tendons des muscles de l'avant-bras qui se fixent sur l'épicondyle. Elle apparaît suite à des gestes nocifs du bras et de la main, répétés et intensifs.

(source : Ameli - Épicondylite (douleur du coude) : définition, symptômes et facteurs de risque - 20 août 2020)

Mise en place et entretien

Après la prise de mesure et le choix de la bonne taille, un essayage de votre coudière est nécessaire pour une adaptation correcte et une bonne compréhension de la mise en place du textile de soin. La mise en place s’effectue en enfilant la coudière par la main. Une fois en place, le logo doit se trouver du côté proche de la main sur l’avant-bras (et non du côté proche de l’épaule). La zone de tricotage ajourée doit se trouver dans le pli du coude.

Ce textile de soin se lave à la main. Laver à la main à l’eau tiède savonneuse (maximum 40°C) ; rincer abondamment ; essorer doucement ; ne pas blanchir ; sécher à plat, ne pas sécher en machine ; ne pas repasser ; ne pas nettoyer à sec.

Indications : La COUDIÈRE est indiquée pour les affections du coude pouvant bénéficier d’une compression, notamment dans les cas suivants : épicondylite médiale et latérale ; douleur et gonflement du coude ; instabilités du coude.
Contre-indication : le dispositif ne doit pas être utilisé chez les personnes pour qui la compression est contre-indiquée.


GIBAUD propose des soins au mode d'action naturel qui viennent en complément ou en remplacement de traitements médicamenteux. De manière préventive ou dès l'apparition des premiers maux, la nouvelle gamme “conseil” GIBAUD soulage et apaise les articulations fragilisées grâce aux effets de la chaleur et/ou de la proprioception qui protègent le mouvement des articulations en restaurant les sensations.


Que cela soit avec les soins chaleur ou orthopédiques, GIBAUD cherche à sensibiliser le consommateur à prendre soin de son corps avant l’apparition de douleurs aiguës. Les textiles de soin GIBAUD soulagent la douleur. Ils agissent précisément, efficacement là où ça fait mal, sans médicament ou en complément de.