Soin de la main

Manugib® Trauma Poignet Pouce

Vous avez mal au poignet et/ou au pouce?

Notre orthèse de main Manugib® Trauma Poignet Pouce est indiquée en cas de traumatisme de la colonne du pouce (phase aiguë) et d' immobilisation post-opératoire (phase de rééducation). Cette orthèse de main est facile à mettre en place grâce à ses sangles de serrage. Sa pelote de soutien palmaire assure le confort.

Disponible en taille junior

  • Pelote de confort comble l’arche palmaire.
  • 4 sangles de serrage pour une mise en place facilitée et sécurisée.
  • Immobilisation du pouce par large éclisse palmaire et éclisse du pouce pour la cicatrisation.
  • Éclisses amovibles conformables.

Coloris disponibles


Description et utilisation

Gibaud est une marque française historique. Gibaud tisse une histoire unique dans ses ateliers de Saint-Etienne et Trévoux : celle de développer des solutions textiles dédiées à la santé de toute la famille. Gibaud prend soin des douleurs du dos, du poignet, de la cheville et du genou (orthopédie), des jambes (encore appelé phlébologie) et des pieds (encore appelé podologie).

Gibaud prend soin des personnes tout au long de leur vie, en facilitant leur mobilité, en contribuant à leur traitement et à leur bien-être, et en agissant sur le corps et l’esprit de ceux et celles qui portent les soins Gibaud.

Mise en place et entretien

Conserver l'orthèse à l'abri d'une source de chaleur excessive.

Lavage des parties plastiques et des sangles en textiles à l'eau tiède savonneuse ( maximum 40°). Sécher loin d'une source de chaleur excessive (ni radiateur, ni sèche linge, ni micro-onde).

Indications :
Traumatismes de la colonne du pouce en phase aiguë (contusions, entorses métacarpo- phalangienne bénigne et de gravité moyenne, après chirurgie, atteinte trapézométacarpienne). Immobilisation post-opératoire. Phase de rééducation.
Contre indications :
Tout traumatisme nécessitant un traitement orthopédique par plâtre, résine ou la réalisation d'une chirurgie.