Soin des pieds déformés

IKARIA

Si vous souffrez d'une déformation de l'avant pied du type hallux valgus, d'un œdème ou d'une inflammation notre chaussure IKARIA permet de vous chausser et vous soulager avec soin et discrétion. Sa semelle intérieure amortissante permet un confort au quotidien.

  • Avant-pied large et cou-de-pied réglable par fermeture auto-agrippante.
  • Matière extérieure respirante AirFiber.
  • Semelle extérieure antidérapante
  • Semelle intérieure amortissante et amovible.

Coloris disponibles


Description et utilisation

Nos chaussures "CHUT" conseillées, répondent à une finalité thérapeutique : elles permettent de se chausser en cas de déformation, d’augmentation du volume de l’avant-pied, d’inflammation ou de trouble métabolique (œdème) avec risque de troubles trophiques.

Nos chaussures IKARIA permettent de vous chausser et vous soulager avec soin et discrétion. Faciles à enfiler grâce à leur avant pied large, leurs brides réglables assurent un bon maintien des pieds. Leurs semelles intérieures amortissantes et amovibles permettent un confort au quotidien.Elles sont sécurisantes grâce à leurs semelles antidérapantes.

Mise en place et entretien

Indications :
Avant-pied large, œdème, déformations du pied (type hallux valgus)


Marque historique française, Gibaud tisse une histoire unique dans ses ateliers de Saint-Etienne et Trévoux : celle de développer des solutions textiles dédiées à la santé de toute la famille pour prévenir, préserver et soulager à chaque âge de la vie. Spécialisé dans le soin du dos, du poignet, de la cheville et du genou (orthopédie), le soin des jambes (phlébologie) et le soin des pieds (podologie), Gibaud recherche le bien-être de chacun en facilitant la mobilité et en contribuant au traitement