Soin des aînés

SANTORIN

Si vous avez un avant pied extra large et déformé, notre chaussure Santorin vous offre un large volume, une sécurité et une praticité. Elle répond à des exigences de stabilité avec sa semelle anti-glisse et de sécurité grâce à un système de bride réglable qui s'adapte à différentes morphologies et pathologies du pied. Pratique, notre chaussure Santorin est facile à enfiler grâce à une ouverture large.

  • Broderie Pied-Pointure sur chaque chaussure
  • Avant-pied large et cou-de-pied réglable par fermeture auto-agrippante
  • Matière extérieure respirante.
  • Semelle extérieure antidérapante
  • Semelle intérieure amortissante et amovible
  • Modèle mixte.

Coloris disponibles


Description et utilisation

Soin des aînés. Les chaussures Santorin accompagnent les personnes en perte d’autonomie.

Elles répondent à des exigences de stabilité, avec leurs semelles antiglisse en caoutchouc naturel et de sécurité, des systèmes de brides réglables assurent le bon maintien du pied. Elles sont également adaptables à différentes morphologies et pathologies du pied. Pratiques, faciles à enfiler, lavables et séchables en machine, ces chaussures sont extrêmement résistantes aux différents lavages machine car elles sont assemblées selon un procédé de « vulcanisation », qui lit les différentes parties de la chaussure à chaud. Nous pouvons les identifier très rapidement, (marquage pointure, pied, nom et chambre du résident), pour optimiser le temps des équipes d’encadrement.

Nos soins reposent sur nos savoir-faire : La proprioception, la biomécanique et la thermothérapie.

Mise en place et entretien

Lavable en machine à 30°C, séchage possible en sèche linge

Indications :
Avant-pied large, œdème, déformations du pied


Marque historique française, Gibaud tisse une histoire unique dans ses ateliers de Saint-Etienne et Trévoux : celle de développer des solutions textiles dédiées à la santé de toute la famille pour prévenir, préserver et soulager à chaque âge de la vie. Spécialisé dans le soin du dos, du poignet, de la cheville et du genou (orthopédie), le soin des jambes (phlébologie) et le soin des pieds (podologie), Gibaud recherche le bien-être de chacun en facilitant la mobilité et en contribuant au traitement