Gibaud

Tisseurs de Soin

Gibaud

Tisseurs de Soin

nous sommes des tisseurs de soin

Chacun d’entre nous est concerné par la santé.

La sienne et celle des autres. Depuis notre origine, nous développons des solutions textiles pour la protéger et la rétablir. Avec précision et délicatesse, chacun de nos produits agit sur le corps et l’esprit de celui qui le porte.

Parce qu’ils les prescrivent et conseillent leurs patients, les professionnels de santé contribuent à l’efficacité de nos soins. C’est à leur contact, et à l’écoute des patients et de nos collaborateurs que nous faisons progresser la santé, en créant des liens de confiance.

Conscients de nos responsabilités, confiants dans la collaboration, nous plaçons les personnes au coeur de notre attention et prenons soin d’elles. C’est ainsi que nous créons la chaleur humaine qui favorise le bien-être et accroît la qualité de vie.

En devenant la première marque de santé collaborative française, notre ambition est de contribuer à transformer le monde de la santé en créant de nouveaux liens entre les soignants et les patients.

Notre mission : prendre soin des hommes et des femmes en développant la santé collaborative

Gibaud s’est donné pour mission de prendre soin des humains en développant la santé collaborative. C’est-à-dire en créant des liens directs, confiants et chaleureux entre les professionnels de santé et les patients pour faire progresser la santé.

Pour cela, Gibaud développe la collaboration au sein de ses équipes et du groupe Össur, ainsi qu’avec les médecins, les orthoprothésistes, les spécialistes, les pharmaciens, et bien sûr, avec les patients. En tissant ainsi des relations fortes, Gibaud fait progresser les solutions de soin, contribue à améliorer la prise en charge des pathologies et à renforcer l’observance.

Aux côtés des professionnels de santé

C’est en échangeant avec les médecins et les pharmaciens que, depuis notre origine, nous avons inventé et développé des solutions de soin complémentaires aux médicaments.

Plus que jamais, à travers des formations et un accompagnement attentif, nous leur apportons des réponses innovantes et naturelles pour leurs patients.

Aujourd’hui au cœur des réseaux de soin, les pharmaciens deviennent avec nous des tisseurs de soin.

Nourrir la relation entre prescripteurs et patients

Gibaud et Össur ont imaginé une plateforme d’échange et de partage qui permet d’accueillir dans son Campus les professionnels de santé et leurs patients.

Nos collaborateurs les écoutent, les forment et testent les soins dans ces espaces de travail conviviaux et ouverts. Ensemble, nous réinventons le monde de la santé de façon collaborative.

Vous vous reconnaissez dans notre mission de tisseurs de soin ?