Soin du dos

Ceinture Chaleur

Vous avez mal au dos ?

Notre Ceinture Chaleur Gibaud vous enveloppe et préserve votre chaleur corporelle pour apaiser vos douleurs lombaires. Composée de laine mérinos et de fibre modal, notre ceinture lombaire chauffante est douce, respirante et confortable. De jour comme de nuit, dès que vous en ressentez le besoin, la Ceinture Chaleur Gibaud vous accompagne au quotidien.

  • Mode d'action naturel du textile de soin.
  • Douceur Mérinos : Composée à 59 % de laine pour préserver la chaleur naturellement.
  • Modal naturel et respirant : 28 % de fibre d’origine naturelle.
  • Lavable et durable.
  • Produit mixte disponible en 4 couleurs.
  • Fabriqué avec soin dans nos ateliers de Saint-Etienne (France).

Coloris disponibles


Les ceintures lombaires chauffantes GIBAUD

 Le saviez-vous ? La laine mérinos est : - ADIATHERMIQUE : Elle conserve une température du corps constante en l'isolant des variations climatiques extérieures - RESPIRANTE : Elle évacue l'humidité loin de la peau - DOUCE : Les fibres très fines assurent un confort au porté élevé

Mise en place et entretien

Après la prise de mesure et le choix de la bonne taille, un essayage est nécessaire pour une adaptation correcte et une bonne compréhension de la mise en place. Lors de la mise en place, enfiler la ceinture par les jambes, la remonter jusqu’à ce que le bas de la ceinture soit positionné au niveau du sillon interfessier, couvrant la zone douloureuse.

Conserver la ceinture à l’abri d’une source de chaleur excessive. Laver à la main à l’eau tiède savonneuse (maximum 30°C) ; rincer abondamment ; essorer doucement ; ne pas blanchir ; sécher à plat, loin d’une source de chaleur excessive (ex. : radiateur), ne pas sécher en machine ; ne pas repasser ; ne pas nettoyer à sec.

Indications : La CEINTURE CHALEUR est indiquée pour les affections pouvant bénéficier des propriétés adiathermiques de la laine, notamment dans le cas suivant : lombalgie.
Contre-indication : aucune contre-indication n’est connue.


GIBAUD propose des soins au mode d'action naturel qui viennent en complément ou en remplacement de traitements médicamenteux. De manière préventive ou dès l'apparition des premiers maux, la nouvelle gamme “conseil” GIBAUD soulage et apaise les articulations fragilisées grâce aux effets de la chaleur et de la proprioception qui protège le mouvement des articulations en restaurant les sensations.


Que cela soit avec les soins thermiques ou orthopédiques, Gibaud cherche à sensibiliser le consommateur à prendre soin de son corps avant l’apparition de douleurs aiguës. Les textiles de soin GIBAUD soulagent la douleur. Ils agissent précisément, efficacement là où ça fait mal, sans médicament ou en complément de.