Soin du dos

Bandage Herniaire Fort

Notre bandage herniaire fort est indiqué en cas d'hernie inguinale (unilatérale ou bilatérale réductible) pour un port définitif. Composé de boucles métalliques ainsi qu'une grande pelote, il vous assure un maintien fort et confortable. Le bandage herniaire fort est contre-indiqué en cas d'hernie non réductible.

  • Bandage herniaire mixte
  • Boucles métalliques pour assurer un serrage fort
  • Usage permanent
  • Pelote 11 x 7 cm

Coloris disponibles


Description et utilisation

Fort de plus d’un siècle de savoir-faire dans le textile médical, Gibaud est aujourd’hui un acteur incontournable dans le soin orthopédique, grâce à ses gammes de ceintures lombaires, d’orthèses de poignet, et de cheville ou de genou. Gibaud est aussi une référence en compression médicale (chaussettes, bas et collants) et en podologie thérapeutique ou de confort (chaussures et semelles).

C’est en tissant une relation durable avec ses patients grâce à des produits textiles qui ciblent précisément et agissent mécaniquement sur la douleur que Gibaud fait vivre un projet humain et humaniste de santé, qui mobilise ses collaborateurs et accompagne les patients.

Mise en place et composition

La première mise en place sera effectuée par un applicateur qualifié, la fermeture auto-agrippante étant positionnée à l’opposé du traumatisme. Initialement, appliquer la contention maximale supportable et antalgique. Ultérieurement, moduler la force de contention pour le meilleur confort antalgique.

Indications : Port définitif pour hernie inguinale unilatérale ou bilatérale réductible
Contre-indication : hernie non réductible.